Détrousseur il-Kor

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Mardi 09 Janvier 2007 à 18:58


Bonjour, j'ai deux ptites questions qui me turlupinent !

- lorsque qu'avec Détrousseur il-Kor je pioche une carte apres avoir attaquer, si je n'ai aucune carte en main à la base, puis je la jouer et ensuite comme je n'ai plus de carte je ne me défausse pas ou je dois piocher, defausser, et apres pouvoir jouer ?

- ensuite lorsque je joue Videmage silencieuse lorsque mon adversaire use la capacité de Triskelavus, peut il en réponse mettre les jeton qui lui restent ? cela me parait douteux etant donné que je pose la videmage justement pour pas qu'il l'utilise mais sur mws on m'a affirmé qu'en réponse c'est possible :o

Merci d'avance


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 09 Janvier 2007 à 19:14


-Non, on ne peut pas jouer de sort pendant la résolution d'un sort ou d'une capacité.

-Bien sur que c'est possible : il joue la capacité du triskelavus, tu joues ta videmage. Tu reçoit la priorité, tu n'as plus rien à faire donc tu la cède à ton adversaire. Il peut jouer des sorts ou des capacité (en particulier celle du triskevalus).

NB : on pourrait aussi attendre que la videmage arrive en jeu, et ( ou non) que sa capacité déclenchée soit résolue...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1