![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2006 |
Bonjour bonjour, je viens encore soliciter votre aide. Heureusement que vous êtes là, car sans vous, je jouerais à magic comme un gamin au pokémon, c'est moi qui vous le dit.
Donc il y a quelques cartes que je n'arrive pas à bien comprendre, les voici : Maître de cavalerie : ![]() http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12038-maitre-cavalerie.html Je ne comprend absolument pas ce que veut dire "Les autres créatures avec le débordement que vous contrôlez ont le débordement. (Chaque occurrence de débordement se déclenche séparément.)." Merci de bien vouloir m'expliquer, je ne comprend pas l'influence de cette carte sur la capacité "débordement". Chevalier du halo sacré : ![]() http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12066-chevalier-halo-sacre.html Je n'arrive pas à saisir vraiment ce que veut dire : "2 : Le chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seul un adversaire peut jouer cette capacité." De ce que j'ai compris, si je paye 2 incolores, la régénération qui couvre cette carte, peut être placée chez un adversaire qui va attribuer "régénération" sur une créature de son choix. En parlant de régénération, j'ai beau lire la règle, avec l'histoire de bouclier etc etc ... je n'arrive pas à comprendre comment détruire concrètement un permanent ayant "régénération", celon moi, seul un éphémère ou un rituel qui détruit un permanent, peut venir à bout d'une créature avec la régénération ... je me trompe ? Commandant Zhalfirin : ![]() http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12095-commandant-zhalfirin.html De ce que j'ai compris de cette carte, sa capacité qui coûte 1 incolore et deux blanc, donne +1/+1 à un chevalier ciblé. C'est à dire à toutes les créatures qui, dans leur nom, ont le mot "Chevalier" ? Cela réduit considérablement le champs d'influence de cette carte, dommage. Géant d'ivoire : ![]() http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12064-geant-divoire.html "Quand le Géant d'ivoire arrive en jeu, engagez toutes les créatures non-blanches." C'est à dire toutes les créatures non-blanches, à moi et à l'adversaire ? Je vous remercie par avance ^__^
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 28/03/2005 |
1- Les autres créatures que tu contrôles et qui ont le flanking acqiuèrent à la place le "double flankling" si j'ose m'exprimer ainsi
![]() L'article: http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-148.html Soit -2/-2 aux créa bloqueuses. 2- Pas du tout. D'abord la première capa est une régénération "automatique", mais que l'adversaire peut empêcher en payant 2 (deuxieme capa) L'article: http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-54.html 3- Non plus. Cela inclut toutes les créatures qui sont du types de créatures Chevalier. Sur la carte que tu cite, entre le texte et l'image tu lis: "Creature: Human Knight". Il s'agit donc d'une créature de type Humain et également de type Chevalier. Il en existe plein, rassure-toi ![]() Tape "Chevalier" dans la recherche de carte de ce site, généralement (pas toujours) les cartes qui contiennent "chevalier" dans leur nom sont aussi du type chevalier, ça te donnera des idées. 4- Exact, "toutes" c'est bien toutes ![]() Sinon le texte ressemblerait à ça: "Quand le Géant d'ivoire arrive en jeu, engagez toutes les créatures non-blanches que vous contrôlez." ou "Quand le Géant d'ivoire arrive en jeu, engagez toutes les créatures non-blanches que vos adversaires contrôlent." Voila ![]()
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2006 |
Merci beaucoup ^__^
|
![]() Hors Ligne
Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 |
1- Les autres créatures que tu contrôles et qui ont le flanking acqiuèrent à la place le "double flankling" si j'ose m'exprimer ainsi 1. euh ... Disons plutôt que les créatures qui ont le débordement l'ont 2x ... Or avoir le débordement n'est pas redondant comme d'autre capacité. Donc si une créature bloqueuse n'a pas le débordement, il y a 2 occurrences de débordement qui se déclenche et la créature bloqueuse prend dès lors 2x -1/-1 donc au final -2/-2... 2. Cette créature a un bouclier de régénration constamment sur elle, pour l'enlever, il suffit que l'adversaire paie ![]() 3. La capacité donne bien +1/+1 à UN chevalier ciblé : un chevalier est une créature ayant "chevalier" parmi ses types. tu peut tout à fait choisir un chevalier-ondin-zombie, car il est en particulier un chevalier. 4. Toutes = Toutes celles en jeu = les tiennes et celles de l'adversaire. L'avantage ici est d'engager celle sde l'adversaire car nous on a évidemment des créatures blanches. [ Dernière modification par chaudakh le 09 jan 2007 à 02h39 ]
___________________ |