Colère selon Kirtar

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

azertysec

Avatar de azertysec

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertysec le Vendredi 05 Janvier 2007 à 02:12


Bonjour et bonne année à tous !

Je suis une nouvelle joueuse, mes enfants m'ont initiée au jeu... par contre je voudrais une confirmation. Avec la carte blanche "Colère selon Kirtar" qui indique : "Détruisez toutes les créatures", mes enfants affirment que non seulement les cartes de l'adversaire sont détruites mais les miennes aussi... ont-ils raison ? ça ne me paraît pas trop logique...

merci beaucoup !

Emma


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 05 Janvier 2007 à 02:21


Bonsoir.
Si si, vos enfants ont raison, et c'est logique : toutes les créatures, c'est toutes les créatures (y compris celle que l'on contrôle).
De rien.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1