Interraction Hellhole rats et Couvoir Orochi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Zargl21

Avatar de Zargl21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2005
71 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zargl21 le Jeudi 04 Janvier 2007 à 16:57


Bonjour tout le monde,

Juste une question concernant l'interraction de 2 cartes : Hellhole Rats et Couvoir Orochi.

Lors d'une dernière partie, j'ai posé mes rats et l'adversaire s'est défaussé de son Couvoir.

Mais au moment de perdre des points de vie, on a pas sû quoi faire...finalement, on a tranché et on est parti du principe qu'il ne perdait rien étant donné le coût d'invoc XX.

Qu'auriez-vous fait vous ? Quelle est la règle en la matière ?

Merci pour vos lumières !


Ludovic.

___________________

Après plus de 10 ans d'abstinence, un Grand Ancien revient...
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-61-45200.html

Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Jeudi 04 Janvier 2007 à 17:02


Partout ailleurs que sur la pile, un X = 0. Donc vous avez eu raison de ne pas faire perdre de points de vie.

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

Zargl21

Avatar de Zargl21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2005
71 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zargl21 le Jeudi 04 Janvier 2007 à 17:10


C'est noté !

Merci !


Ludovic.

___________________

Après plus de 10 ans d'abstinence, un Grand Ancien revient...
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-61-45200.html

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1