capacité des enchantements

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

wy

Avatar de wy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wy le Jeudi 04 Janvier 2007 à 12:15


j'aii des questions concernant les enchantements avec des capacités activées comme sort de détention
lorsque la carte arrive en jeu elle enchante directement une creature mais lorsque l'on joue la capacité,attache-t-elle plusieurs creatures a la fois ou elle n'enchante plus la première?

[ Dernière modification par lyon4 le 04 jan 2007 à 19h46 ]

___________________

 

Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 04 Janvier 2007 à 13:24


elle n'enchante plus la première


wy

Avatar de wy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wy le Jeudi 04 Janvier 2007 à 17:38


merci!

___________________

 

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1