Banquise / engager

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Itsno

Avatar de Itsno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Itsno le Mardi 02 Janvier 2007 à 14:39


Bonjour.
J'aurais une question a propos de la carte banquise :


Est-il possible d'empécher une créature d'attaquer en l'engageant ? Car si j'en crois les règles, pour empécher une créature d'attaquer en l'engageant, il faut le faire pendant le phase de début de combat. Or à ce moment là les créatures attaquantes ne sont pas encore déclarrées. Mais la banquise stipule qu'il faut engager une créature attaquante !

Quelqu'un peut-il éclaircir ce point ?

Merci
Bonne journée et bonne année


Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Mardi 02 Janvier 2007 à 14:55


Comme la carte l'indique, "Engagez la créature ciblée sans le vol qui vous attaque".
Il faut donc que la créature attaque pour pouvoir l'engager. Donc on ne peut pas empêcher une créature d'attaquer avec cette carte.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1