double sacrifice d'1 carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shaine999

Avatar de shaine999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2006
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shaine999 le Lundi 01 Janvier 2007 à 19:09


Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis pour m'aider à régler un petit différent avec mon petit copain.

Ce dernier a joué la capacité de Zombies gangréneux en les sacrifiant. Cela lui a permis d'infliger une blessure à tout le monde. Puis, il a également voulu activer la capacité de Carapace de Nantuko en utilisant le sacrifice précédent.

En a-t-il le droit?


kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Lundi 01 Janvier 2007 à 19:13


non non tu peux sacrifier qu'une fois chaque créature

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


shaine999

Avatar de shaine999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2006
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shaine999 le Lundi 01 Janvier 2007 à 19:21


merci de me donner raison.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1