marque d'expultion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sergentgex

Avatar de sergentgex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2006
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sergentgex le Lundi 01 Janvier 2007 à 16:40


bonjour

une question peut etre bete mais bon... lol

pour la carte marque d'explution, si je la joue sur la creature d'un adversaire, elle est renvoyé dans sa main pendant son entretien ou le mien ?
merci

Marque d'expulsion
Enchantement - Aura

Enchanter : créature
Au début de votre entretien, renvoyez la créature enchantée et toutes les auras attachées à elle dans les mains de leurs propriétaires.


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Lundi 01 Janvier 2007 à 16:42


Il suffit de se demander qui controle l'enchantement ... Lui ou toi ? ... C'est toi donc c'est à ton entretien.
ça aurait été l'entretien de ton adversaire si le texte avait été "la créature a "au début de votre entretien ...."" car là le début de l'entretien se réfère à celui du controleur de la créature et non de l'enchantement ...

[ Dernière modification par chaudakh le 01 jan 2007 à 16h43 ]

___________________


sergentgex

Avatar de sergentgex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2006
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sergentgex le Lundi 01 Janvier 2007 à 16:55


c'est bien ce qui me semblais merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1