sort mis au cimetière et effets basés sur un état

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 31 Décembre 2006 à 13:04


Salut,

je voudrai savoir si mon interprétation des règles concernant la situation suivante est juste :

un joueur a en jeu, sous son contrôle, un magnivore 4/4 .

Il joue alors wildfire .

A la résolution du wildfire, que se passe t'il ?

Perso je vois ca comme ca : le wildfire se résout, le magnivore se prend 4 blessures.
Après sa résolution, le widfire est mis au cimetière ce qui instanta -
nément fait de lui une 5/5 .
Enfin, on vérifie les effets basés sur un état : le magnivore ayant 4 blessures mais une endurance maintenant à 5, il reste en jeu.

C'est bon ?

Merci beaucoup

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 01 Janvier 2007 à 09:46


oui c'est ça
=> les 4 dommages
=> rituel au cimetière
=> magnivore est 5/5
=> vérif sbe magnivore reste en jeu

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1