Dephasage et arrivée en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Dimanche 31 Décembre 2006 à 12:28


Bonjour,

Est que lorsqu'une créature qui est passée hors phase, avec par exemple le Voile de Téfeiri,revient en phase on dit qu'elle arrive en jeu? donc est ce qu epar exemple elle prend les dégat de la capacité de Flash d'Aether?

puis un equestion qui n'a rien a voir mais qque je me posai. est ce que lors de tournoi t2 si j'ai dan smon deck une carte légale mais d'une édition "illégale" (par exemple un ejoueuse edition urza) on peut me le reprocher? jesais c bête mais je voulais sacoir...

Merci.

[ Dernière modification par Picsou07 le 31 déc 2006 à 12h30 ]

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 31 Décembre 2006 à 12:46


1er question :
502.15d Permanents phasing in or out don’t trigger any comes-into-play or leaves-play abilities, and effects that modify how a permanent comes into play are ignored. Abilities and effects that specifically mention phasing can modify or trigger on these events, however. (Because no player receives priority during the untap step, any abilities triggering off of the phasing event won’t go onto the stack until the upkeep step begins.)


Donc non.

2e question :
Non. C'est totalement légal.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1