concernent les slivo: est-ce que mon combo fctionne?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maxmagic06

Avatar de maxmagic06

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2006
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxmagic06 le Dimanche 31 Décembre 2006 à 10:09


c'est une id de combo pr détriure une créature adverse mais je voudré avoir l'avis d'autre joueur quant a sa possibilité...
Admettons que le joueur control une creature oiseau blanche 4/4 ac le vol et qu'il m'ataque...
Ayant simplement en jeu 3 slivoides: slivoide changebrume,slivoide suzerain, slivoide fondamentale.
Ma question est la suivante: puis-je via les capacité du slivoide changebrume transformer la creature oiseau en slivoide?
se fesant est-ce alors possible via la capacité du slivoide suzerain de prendre le control de cette creature ki est maintenan un slivoide?
et enfin sachant ke c un slivoide et que celui-ci est sous mn control puis-je alors le sacrifier via la capacité du slivoide fondamental?

une derniere question si ce combot fctionne je suppose kil ne peu fctionné en présence du slivoide cristallin... existe t-il un moyen pr interompre sa capacité temporéremen? merci d'avance pr tt


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Dimanche 31 Décembre 2006 à 11:13


S'il te plait apprend à écrire français...

Slivoïde changebrume
Tous les slivoïdes ont «: Le type de cette créature devient le type de créature de votre choix en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.».


l'oiseau de ton adversaire n'est pas un slivo donc l'effet ne s'applique pas, il ne s'applique que sur les slivo Tous les slivoïdes ont:

si ton adversaire t'attaquait avec un slivo et que tu ais le suzerain et le cristalin en jeu tu ne pourrais pas en prendre le controle vu que le suzerain cible.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 31 Décembre 2006 à 12:18


C'est faux asquinol.
Suzerain Slivoide
Slivoide fondamental

All Slivers have ": This creature's type becomes the creature type of your choice in addition to its other types until end of turn.".


Tout ce que dis maxmagic06 est possible.
En effet, pour la dernière question, ça ne marche plus : avec un slivoide cristallin, on ne peut pas jouer la deuxième capacité du suzerain slivoide car elle cible.
Là comme ça, je ne vois rien pourrait changer ça, à moins de se débarasser temporairement du slivoide (on le retire de la partie pour un tour, ou on le renvoie dans sa main...)

___________________


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Dimanche 31 Décembre 2006 à 12:43


All Slivers have ": This creature's type becomes the creature type of your choice in addition to its other types until end of turn.".

pour moi cette capa ne permet pas de changer le type de n'importe qu'elle créature mais seulement d'ajouter un type au slivoide. "cette créature" faisant bien reference au slivo non??

sinon se serait: la créature ciblée non??


maxmagic06

Avatar de maxmagic06

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2006
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxmagic06 le Dimanche 31 Décembre 2006 à 12:56


je voi ke ma kestion fé debat, jaten ta reponse gulain... je voyé la choz du mm oeil ke le tien... mé asquinol a une theorie completement differente... ki semble tenir la route!
Si dotre personne souete donné leur avis, nésité pa... sa ns éderé


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 31 Décembre 2006 à 13:08


Ah oui pardon, je me suis planté.... ça ne me réussit pas de pas dormir...

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Dimanche 31 Décembre 2006 à 13:09


Maxmagic06, un effort sur l'orthographe serait apprécié, parce que là, c'est du jeu de piste pour te comprendre ...

Gulain répondait précédemment aux histoires de cibles avec le Suzerain, mais c'est la capa du changebrume qui pose pb en fait, et il est évident que le "cette créature" désigne le slivoide en question.
En fait pour , ton slivoide peut avoir un type supplémentaire jusqu'à la fin du tour, c'est tout. Et tous les slivoides ont ça ... Donc non, tu ne peux pas donner à un oiseau adverse le type slivoide de cette manière ... Il te faut plutot selection non-naturelle ou autres plutot ...

[ Dernière modification par chaudakh le 31 déc 2006 à 13h10 ]

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1