Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Siriru

Avatar de Siriru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Siriru le Samedi 30 Décembre 2006 à 16:11


Hello,
Question : Si pendant mon tour je pose une Sibylle des Fontaines en jeu. Est ce que j'ai le droit de l'engager à la fin du tour de l'adversaire ou est ce qu'elle a encore le mal d'invoc ?

[ Dernière modification par Siriru le 30 déc 2006 à 16h13 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 30 Décembre 2006 à 16:14


Elle aura encore le mal d'invocation.

Normalement, il faut les liens, mais là, même sans lien, on comprend ...

___________________



gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 30 Décembre 2006 à 16:17


212.3d. Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________


Siriru

Avatar de Siriru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Siriru le Samedi 30 Décembre 2006 à 16:17


Merci, mais j'ai une autre question ce coup ci je vais mettre le lien de la carte lol
Pour la la Voix des bois Je la pose en jeu, et à la fin du tour de l'adversaire je veux engager 5 elfes pour faire un jeton 7/7, déja est ce que je peux engager la Voix des bois alors qu'elle a encore le mal d'invoc, et est ce que le jeton, vu que je l'ai fai à la fin du tour de l'adversaire, aura le mal d'invoc à mon tour ou pas ?
Merci

[ Dernière modification par Siriru le 30 déc 2006 à 16h18 ]


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Samedi 30 Décembre 2006 à 16:30


oui, tu peux engager la voix des bois, il n'y a pas dans le coût

le jeton n'aura pas le mal d'invoc à ton tour si tu le crée pendant le tour de l'adversaire, car tu l'auras controlé continuellement depuis le début de ton tour le plus récent


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1