Bifurcation si cible plus valide?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Neon_Enchanteur

Avatar de Neon_Enchanteur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neon_Enchanteur le Vendredi 29 Décembre 2006 à 12:41


Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais deux petites questions concernant la carte Bifurcation !

Si je lance la bifurcation, je choisi une créature pour cible!

1. Est-ce que quelqu'un peut jouer un instant entre le moment où je lance le sort et celui où je désigne la créature ciblée?

2. Si jamais la créature ciblée est détruite, est-ce que la bifurcation peut quand même fonctionner?

Merci par avance de votre aide!

Bon jeu à toutes et à tous!


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 29 Décembre 2006 à 12:45


Tu choisi la cible quand tu lance le sort.

Cependant, les cibles sont également verifiés a la résolution du sort, du coup, si un adversaire détruit la créature ciblé en réponse, a la résolution de ta bifurcation, la seul cible est invalide du coup, ton sort est contré!

++


Neon_Enchanteur

Avatar de Neon_Enchanteur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neon_Enchanteur le Vendredi 29 Décembre 2006 à 12:53


Merci beaucoup de ton aide!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1