imprégnation d'arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bernard7308

Avatar de bernard7308

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bernard7308 le Mercredi 27 Décembre 2006 à 23:00


avant tout bonne fete de fin d'année - voilà,
comment se joue une imprégnation d'arcane, par exemple pour rayon glaciaire

rayon glaciaire inflige 2 blessure a 1 joueur ou une cible, imprégnation d'arcane (au moment ou vous jouez un sort d'arcane vs pouvez révéler cette carte depuis votre main,payer son cout d'imprégnation (qui est le même que le coût de mana à payer) et ajouter les effets de cette carte à ce sort).
Je ne vois pas trop l'intêret ,on paie qd même le même coût de mana

Merci


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 27 Décembre 2006 à 23:01


oui, mais tu garde la carte en main, la carte n'est pas jouée, donc ca te permet de cumuler et d'ajouter l'effet a plusieurs sorts, ce qui est relativement intéressant

[ Dernière modification par f4k3 le 27 déc 2006 à 23h01 ]

___________________


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 27 Décembre 2006 à 23:11


Comment ça marche :

Imaginons que tu es en main 2


tu annonces à ton adversaire que tu vas jouer 1 rayon glaciaire sur ton adversaire.
=> tu le montres et tu le met dans la pile

puis tu annonces que tu imprègnes l'autre rayon glaicaire que tu as dans la main et tu le cibles encore
=> tu le montres

tu paies le coût normal du rayon soit plus le coût de l'imprégnation, soit

ton sort infligera donc 4 blessures à ton adversaire

lorsque le sort se résoudre, le premier rayon glaicaire ira au cimetière, mais le second restera dans ta main.
(note que le second est toujours dans ta main tout le temps de la résolution du sort)

[ Dernière modification par arcarum le 27 déc 2006 à 23h12 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1