[question]Ordonnatrice Des Morts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thedarknight

Avatar de thedarknight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 21/10/2006
157 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par thedarknight le Mercredi 27 Décembre 2006 à 10:35


voila ma question :
j'utilise l'Ordonnatrice Des Morts.
Je me défausse d'une créature, que et je la remet ensuite grace a la seconde partie de l'effet de la carte. On me dit que je n'ai pas le droit de le faire, est-ce vrai ?


P.S : la question peut vous parraitre débile (remettre en main une carte dont on vient de se défausser) mais c'est important pour moi car j'ai un projet de deck folie.

___________________



Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Mercredi 27 Décembre 2006 à 10:50


Alors non, ce n'est pas possible. Quand tu joues un sort ou une capacité activée tu dois désigner ta ou tes cibles avant de payer le coût, ce qui signifie que tu ne peux choisir comme cible la carte de créature dont tu comptes te défausser puisqu'au moment où tu es censé la cibler, elle n'est pas encore au cimetière vu que tu n'as pas encore eu à payer le coût.

Est-ce clair ?

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

thedarknight

Avatar de thedarknight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 21/10/2006
157 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par thedarknight le Mercredi 27 Décembre 2006 à 11:07


ok merci

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1