eternal witness / astral slide [répondu, merci]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CryBabyCry

Avatar de CryBabyCry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2003
477 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CryBabyCry le Mardi 26 Décembre 2006 à 01:09


eternal witness :
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10053-temoin-eternel.html
astral slide:
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8565-glissement-astral.html
Hello
Je recycle une carte et je cible avec le glissement le témoin eternel, à la fin de mon tour le témoin revient (je prend une carte de mon cimetierre), et à ce moment là est-ce que je peux recycler une autre carte pour le faire glisser et qu'il revienne à la fin de mon prochain tour?


J'en profite pour une petite question que je pense avoir la réponse mais que je demande confirmation:
-Le recyclage ca ne va pas dans la pile, nest-ce pas?

[ Dernière modification par CryBabyCry le 26 déc 2006 à 14h27 ]


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 26 Décembre 2006 à 08:40


tu devrais trouver les réponses à tes questions à cette adresse

http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-100.html

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 26 Décembre 2006 à 12:00


1.Tu peux. Il reviendra à la prochaine étape de fin de tour (à la fin du tour suivant donc).

Si si, le recyclage est une capacité activée donc il passe par la pile.
502.18. Cycling

502.18a Cycling is an activated ability that functions only while the card with cycling is in a player’s hand. “Cycling [cost]” means “[Cost], Discard this card: Draw a card.”

502.18b Although the cycling ability is playable only if the card is in a player’s hand, it continues to exist while the object is in play and in all other zones. Therefore objects with cycling will be affected by effects that depend on objects having one or more activated abilities.

502.18c Landcycling is a variant of the cycling ability. “[Land type]cycling [cost]” means “[Cost], Discard this card: Search your library for a [land type] card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.” Any cards that trigger when a player cycles a card will trigger when a card’s landcycling ability is played. Any effect that stops players from cycling cards will stop players from playing cards’ landcycling abilities.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1