Créature engagée, attaque possible ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sergentgex

Avatar de sergentgex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2006
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sergentgex le Dimanche 24 Décembre 2006 à 21:22


bonjour

pour illustrer ma question voici un exemple :

akroma n'a pas besoin de s'engager pour attaquer
j'engage l'akroma de mon adversaire avec une carte quelconque style bascule avant la declaration des attaquants
peut il attaquer quand meme avec akroma ??

merci


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Dimanche 24 Décembre 2006 à 21:43


non car pour attaquer une créature doit en être capable et pour cela elle doit être dégagée au moment de la déclaration des attaquants

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

sergentgex

Avatar de sergentgex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2006
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sergentgex le Dimanche 24 Décembre 2006 à 23:35


ok c bien ce qui me semblais
merci beaucoup pour la réponse
et bonnes fetes !!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1