sacrée problème sur la provocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

seanlo

Avatar de seanlo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par seanlo le Mercredi 20 Décembre 2006 à 22:29


voila je voudrait savoir si je peut provoquer la carte
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11243-archonte-brulant.html
avec cette carte si:
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8972-corneroc-crete.html
en sachant qu'elle a sur elle un marqueur +2+2 qui lui permetrai alors de tuer l'archonte-brulant?


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 20 Décembre 2006 à 22:31


non car tu ne peut pas attaquer, donc tu ne pourra pas le provoquer.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

seanlo

Avatar de seanlo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par seanlo le Mercredi 20 Décembre 2006 à 22:37


ok merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1