question à propos des soeurs de la mort de pierre?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

seanlo

Avatar de seanlo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par seanlo le Mercredi 20 Décembre 2006 à 20:57


Je voudrait savoir si la carte les soeurs de la mort de pierre subissent des dommages quand on utilise sa capaciter qui lui permet de retirer une carte de la partie?

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11482-soeurs-mort-pierre.html


on-the-moon

Avatar de on-the-moon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/10/2006
219 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par on-the-moon le Mercredi 20 Décembre 2006 à 21:05


Bin en principe non car les blessures ne sont pas encore atribuées


invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Mercredi 20 Décembre 2006 à 21:09


Non si tu le fait avant l'attributions des blessures

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

seanlo

Avatar de seanlo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par seanlo le Mercredi 20 Décembre 2006 à 21:37


ok merci beaucoup ses se que je pensais mais j'étais pas sur


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1