[résolu]Jetons de créatures dans le cimetierre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

silent

Avatar de silent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par silent le Vendredi 15 Décembre 2006 à 19:02


Bonlour a tous
Je voudrais savoir un point sur les jetons de créatures.
Est-ce-que lorsque un jeton de créature est détruit il va dans le cimetiere comme un créature de base ou est ce qu'il est considéré comme "volatilisé" si j'ose dire anvant d'arriver dans le cimetiere?
Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière modification par silent le 15 déc 2006 à 19h07 ]


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 15 Décembre 2006 à 19:04


Il est mis au cimetière, déclenchant les capacités déclenchées de mise au cimetière, puis cesse d'exister...

___________________


silent

Avatar de silent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par silent le Vendredi 15 Décembre 2006 à 19:05


Et bien merci pour cette réponse très rapide cela m'arange énormément
Merci encore et a bientot


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1