plieur volonte + squelette serviles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Mercredi 06 Décembre 2006 à 23:14


Bonjour

j'ai en jeu, face cachée un



si j'attaque avec une simple creature, et que mon adversaire bloque avec




apres le combat, il active sa capacite pour regenerer son squelette ...

puisje a ce moment retourne face visible le plieur de volonté ... et appliquer la capacite du squelette sur ma creature

et aussi, puisje payer la mue et retourner une carte qui est engagée ?

[ Dernière modification par Taufimax le 06 déc 2006 à 23h28 ]


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Mercredi 06 Décembre 2006 à 23:42


1)non car la capacité des squelletes ne cible pas.
2)Tu peux très bien payer le cout de mue d'une créature engagée pour la retourner face visible.


Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:24


merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1