Effets déclenchés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zeu_chocobo

Avatar de zeu_chocobo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2006
336 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zeu_chocobo le Mercredi 06 Décembre 2006 à 22:17


Bonjour tout le monde, voila ma question:
Quand une créature arrive en jeu et qu'il n'est pas possible de résoudre son effet déclenché,que se passe t til?
Par exemple, si le texte d'une créture est "quand XXX arrive en jeu détruisé l'enchantement ciblé", peut la jouer si il n'y a pas d'enchentement? Ou il ne se passe tout simplement rien?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 06 Décembre 2006 à 22:20


en effet, quand il s'agit de capacité déclenchée telle que celle ci, ta créature arrive en jeu, sa capcité se déclenche.
ensuite elle va en pile. on détermine les cibles si besoin. dans ton cas, tu ne peux pas, donc la caapcité est tout simplement retirée de la pile et rien d'autre ne se passe.

___________________


zeu_chocobo

Avatar de zeu_chocobo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2006
336 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zeu_chocobo le Mercredi 06 Décembre 2006 à 22:41


Okay merci, mais dans le cas d'un kavru languefeu il se crame tout seul ce con


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Mercredi 06 Décembre 2006 à 22:52


et oui, s'il n'y a qu'une cible possible en jeu, le sort où la capacité devra obligatoirement la cibler. C'est pervers mais c'est comme ça!!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1