Dragon a ecaille de givre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Lundi 04 Décembre 2006 à 19:58


Bonjour a tous...




cette creature a deja touche 3 creatures ennemis avec sa capacité....

si le dragon meurt ou reviens dans la main de son proprietaire.. est ce que l'ont peut degager les cartes qui ont ete touchée par ce dragon ?


merci !!


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Lundi 04 Décembre 2006 à 20:09


oui tu peux puisque la capa statique du dragon ne fait plus effet.

NB (à la lyon4 ) : les marqueurs restent sur les permanents, et si le dragon revient en jeu, ils ne pourront plus se dégager.

[ Dernière modification par Ankhhotep le 04 déc 2006 à 20h09 ]

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Lundi 04 Décembre 2006 à 20:34


NB (à la lyon4 ) : les marqueurs restent sur les permanents, et si le dragon revient en jeu, ils ne pourront plus se dégager.


je comprend pas la, desole .. donc si le dragon quitte le jeu je peut degager mes creatures touchées... mais si le dragon revient en jeu... alors je réengage les creatures qui ont le marqueur glace ??

et si le dragon revient via un "Change Forme" par exemple ?


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1