Bulot et demonfire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ours38

Avatar de ours38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2003
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ours38 le Lundi 04 Décembre 2006 à 13:13


l'advesaire fait un Feu démoniaque à puissance 4 (il a 0 carte en main)
j'ai un Bulot puiseur en jeu sur lequel je lance Scintillement momentané
le feu n'ai pas contré mais est ce que le bulot prend des marqueurs (5)


Finalmyojin

Avatar de Finalmyojin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2006
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Finalmyojin le Lundi 04 Décembre 2006 à 13:37


oui et la créature ne meurs pas car elle reçois +5 +5 (a cause du cout de feu démoniaque) elle devient une 6/6 et tu lui fais 4 de dommage alors elle reste en jeu (tu ne peut pas contre carrez feu démoniaque car l'autre joueur à aucune carte dans ca main)

___________________

~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1