prise de controle d'une créature équiper

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jockers

Avatar de Jockers

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jockers le Lundi 04 Décembre 2006 à 00:51


Si un échange ou une prise de controle s'efféctue sur une créture équipé d'un " équipement ", ce dérnier est soumis à la même régle que pour les auras ( c'est a dire l'équipement part avec la créature ) ou alors l'équipement reste-t-il sous le controle de son propriètaire ? si il le reste, quel est son état ? doit-on le réquiper sur une créature controlé ou passe t-il dans le même état que si la créature équipé est mise dans un cimetière ?

merci pour vos réponses


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 04 Décembre 2006 à 00:56


il reste équipé la créature, mais le controleur ne change pas. il pourra donc au moment adéquat payer pour équiper une autre de ses créatures

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 04 Décembre 2006 à 01:01


C'est la même chose avec les auras d'ailleurs, leur contrôleur ne change pas, tu ne prends le contrôle que de la créature. Tout ce qui lui était attaché (auras, équipements) le reste (mais ils ne changent pas de contrôleur).

___________________


Jockers

Avatar de Jockers

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jockers le Lundi 04 Décembre 2006 à 23:18


merci pour vos réponses


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1