Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:42


Bonjour alors voilà:

1) Si je pose deux Heaume de l'éveil je ne joue que 1 de moin ou 2 mana de moin??

2) Si j'ai un Heaume de l'éveil et que je joue une Toupie de divination du sensei je peut jouer sa capacité activé pour 0 ou alors je pays quand même 1; et si je peut jouer sa capa pour 0 et que je la fait 12222000 fois et que en suite je joue un Blocage Cérébral la capa activé de la toupie est t-elle compté pour un sort donc je le meul 12222000 ou alors non?

3) Si j'ai la Turbine Thran et une meul je peut joué la capa de la meul ?

Merci d'avence.

PS:beaucoup de question avec déjà un pourcentage de 98% que je suis sur de la réponse mais c'est pour être sur.

[ Dernière modification par first2a le 03 déc 2006 à 21h58 ]


viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:46


Ce sont les sort pas les capacaité qui coute 1 de moins a jouer. Ca fera 2 mana de moins.
Donc ca marche pas...

___________________


invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:48


1)2

2) Non c'est le sort qui coute 1 de moins, et la toupie tu peut payer 12340 fois sont coüt tu ne regardera que les trois cartes du dessus de ta bibliothèque

PS: je comprends pas le truc du blocage cérébrale

[ Dernière modification par invasion99 le 03 déc 2006 à 21h50 ]

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:49


1) je dirais 2 mana de moins mais je n'en suis pas sûr

2) une capacité n'est pas un sort donc il faut payer son cout. Et donc pour le Blocage ça ne comptera pas

3) Tu ne peux pas jouer la capacité de la Meule sans payer mais tu peux utiliser les 2 mana de la Turbine pour payer le cout de la capacité de la meule


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:50


1-la capacité du heaume s'applique pour chaque exemplaire de la carte
donc 2 heaumes = -

2-un sort et une capacité activée sont totalement différents, le fait de regarder les 3 premières cartes est une capacité activée de la toupie de divination

je peut jouer sa capacité activé pour 0 ou alors je pays quand même 1


la réponse est dans la question

3-non, tu dois payer un coût de . Simplement ces te sont fournis par la turbine, ils sont ajoutés a l'étape d'entretien

Tout le mana restant dans la réserve d'un joueur à la fin d'une phase, ainsi qu'au début ou à la fin d'un combat, disparaît. Le joueur perd 1 point de vie par point de mana restant.


donc il ne faudra pas que tu tardes trop a les dépenser ces

___________________


first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:53


[i]De invasion99:
2) Non c'est le sort qui coute 1 de moins, et la toupie tu peut payer 12340 fois sont coüt tu ne regardera que les trois cartes du dessus de ta bibliothèque.

Sa c'est bon je savais merci quand même.
De invasion99:
3) que pour jouer des sorts, pas des capacités.
De asquinol:
3) Tu ne peux pas jouer la capacité de la Meule sans payer mais tu peux utiliser les 2 mana de la Turbine pour payer le cout de la capacité de la meule

Alors la je ne comprend pas je peut ou je ne peut pas payé les capa de la meul avec la turbine?????


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:54


non tu n'as pas le droit, c'est strictement interdit par les règles en vigueur au tadjikistan inférieur...

bah oui tu peux les utiliser pour la capacité activée de la meule

___________________


hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:55


mais par contre avec 2 toupies en jeux et un heaume en jeux tu peut faire ça pour les sorts avec le déluge...

[ Dernière modification par hassamu le 03 déc 2006 à 21h57 ]

___________________

 

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:55


3) que pour jouer des sorts, pas des capacités.


Non j'ai mal lu la capas de la turbine c'est pour sa j'ai edit après dsl

La bonne réponse est celle de F4k3

[ Dernière modification par invasion99 le 03 déc 2006 à 21h56 ]

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:56


AAAAAAAHHHHHHHH f4k3 pourquoi tu me fait tout le temp tourné en bourique alors donc avec la turbine je peut payé la capa de la meul.


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:56


Tu peux payer la capa de la meule avec la turbine.

Ce que j'ai marqué c'est à cause de ton

"Si j'ai la Turbine Thran et une meul je peut joué la capa de la meul sans payer?"


first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:57


mais par contre avec 2 toupies en jeux et un heaume en jeux tu peut faire ça

Je la connais j'ai un deck avec


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:57


Le 03/12/2006, first2a avait écrit ...

AAAAAAAHHHHHHHH f4k3 pourquoi tu me fait tout le temp tourné en bourique alors donc avec la turbine je peut payé la capa de la meul.


je te fais "tourner en bourrique" parce que la réponse a ta question est écrite sur tes cartes ^^

oui tu peux

___________________


first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:58


Ce que j'ai marqué c'est à cause de ton

"Si j'ai la Turbine Thran et une meul je peut joué la capa de la meul sans payer?"

Exacte je ne sais pas pourquoi j'ai écrie sa d'ailleur je ne l'ai pas écrie!!?


first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Dimanche 03 Décembre 2006 à 22:00


je te fais "tourner en bourrique" parce que la réponse a ta question est écrite sur tes cartes ^^

oui tu peux

Tu es très méchant avec moi je n'en été pas sur alors vos mieu que je soit fixé!

PS:Merci à tous.

[ Dernière modification par first2a le 03 déc 2006 à 22h02 ]


Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >