Envoyé par zeu_chocobo le Dimanche 03 Décembre 2006 à 18:02
Bonjour tout le monde!
voila ma question:
A quelle étape du combat dois-je, au plus tard, annoncer un sort de blast ou d'anti-créature, pour que la bébète adverse, qui m'attaque donc, est détruitre SANS POUR AUTANT INFLIGER DES BLESSURES a une de mes créatures, (si on est dans l'étape de déclaration des bloqueurs, si c'est possible,) ou a moi meme?
Merci d' avance, pour vos réponses, j'essaye en effet de comprendre toute les ficelles des règles de magic, donc n' hésité pas a etre le plus complet possible.
|