Téfeiri, mage de Zhalfir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Mercredi 29 Novembre 2006 à 00:01



Salut,

Mon adversaire contrôle un Téfeiri, mage de Zhalfir. C'est ma phase principale et je joue une Puissance de l'ancienne Krosia sur une de mes créatures. Mon adversaire répond en lançant un blast sur ma créature, ce qui la tuerait.

Puis-je rejouer une seconde Puissance de l'ancienne Krosia ? Ceci ferait que ma créature survit au blast. Certes, je ne peux jouer que lorsque je pourrais jouer des rituels; mais c'est encore ma phase principale.

Est-ce que mon second sort va sur la pile ?

Merci d'avance pour la réponse.

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 29 Novembre 2006 à 00:12


qu'à un moment où tu pourrais jouer un rituel = que pendant une de tes phases principales, que si tu as la priorité et que si la pile est vide, ce qui n'est pas le cas, donc tu ne peux pas jouer une deuxième puissance...

[ Dernière modification par gulain le 29 nov 2006 à 00h12 ]

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1