Mangara de Corondor enchanté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Dimanche 26 Novembre 2006 à 10:13


Bonjour.

Si je possede en jeu, le



et que le lui ai miis l enchantement suivant :



Si je joue la capacité de mon Corondor ... j'envoie donc le permanent ciblé et le corondor or de la partie. Mais son enchantement est il mis dans le cimetiere ou quitte t'il le jeu aussi ?




Merci

[ Dernière modification par Taufimax le 26 nov 2006 à 10h13 ]


jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 10:17


oui, l'enchantement va au cimetière,
mais comme la créature n'y est pas allée, elle,
ben l'enchantement ne fait pas apparaitre une creature 2/2


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1