Téfeiri+baloth de boissambre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

postman

Avatar de postman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par postman le Samedi 25 Novembre 2006 à 14:22


Téfeiri, mage de Zhalfir
baloth de boissambre
je possède téfeiri en jeu
c'est le tour de mon adversaire
ai-je le droit de jouer baloth de boissambre pour son coup de suspension?
merci d'avance!

[ Dernière modification par postman le 25 nov 2006 à 14h24 ]

___________________



Bon vent !



Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Samedi 25 Novembre 2006 à 14:26


FAQ de Téfeiri


Téfeiri, mage de Zhalfir
{2}{U}{U}{U}
Créature légendaire : humain et sorcier
3/4
Flash (Vous pouvez jouer ce sort à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.)
Les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas en jeu ont le flash.
Chaque adversaire ne peut jouer des sorts qu'à tout moment où il pourrait jouer un rituel.

* La dernière capacité signifie que pour qu'un adversaire joue un sort, ce doit être le tour de cet adversaire, pendant une phase principale, et que la pile doit être vide. C'est vrai même si le joueur n'a pas un rituel qu'il peut jouer, ou si une règle ou un effet permet à un sort d'être joué à un autre moment.

* Si vous avez Téfeiri en jeu, vous pouvez retirer de la partie les cartes de créature avec la suspension de votre main à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.

* Si une capacité permet à un adversaire de jouer un sort comme une partie de son effet (comme la capacité du Sceptre isochronique), cet adversaire ne peut pas jouer ce sort comme la capacité qui est en train de se résoudre est encore sur la pile.

* Vos adversaires ne peuvent pas jouer leurs cartes en suspension, quelle que soit la phase pendant laquelle le dernier marqueur « temps » est retiré. Vos adversaires ne peuvent pas non plus jouer de cartes en utilisant la capacité de folie, quelle que soit la phase pendant laquelle la carte est défaussée.


je crois avoir répondu :s

[ Dernière modification par bahamos le 25 nov 2006 à 14h27 ]

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

postman

Avatar de postman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par postman le Samedi 25 Novembre 2006 à 15:13


merci à toi!
ou puis-je trouver les FAQ?
svp
merci

___________________



Bon vent !



Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Samedi 25 Novembre 2006 à 15:14


Ici :

http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-79-63157.html

Ou sur tout les forums d'éditions, il y a la FAQ en post-it.

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

postman

Avatar de postman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par postman le Samedi 25 Novembre 2006 à 19:41


ok merci beaucoup

___________________



Bon vent !



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1