jaya ballard + saffi eriksdotter

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 25 Novembre 2006 à 00:52


- puis je sacrifier Saffi Eriksdotter pour la ramener en jeu (encore et encore)?


- j'ai une creature 3/3 regenerable.

Mon adversaire utilise la capaciter "incinerer" de Jaya Ballard, mage de force pour la detruire.
Puis je la regenerer en reaction avant que les degats ne lui soient infligés? Cela sauvera t'il ma creature?

Merci

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Samedi 25 Novembre 2006 à 01:03


1)non tu ne peux pas la sacrifier pour la remettre en jeu encore et encore car son sacrifice est un coût et donc saffi eriksdotter va au cimetière avant que la capacité ne se résolve.
2)comme il l'est écrit sur jaya ballard "une créature bléssée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci". De plus la régénération étant un effet de remplacement, même si tu régénères ta créature avant qu'elle ne subisse de blessures, elle ne pourra pas se régénérer.
J'espère avoir été claire.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 25 Novembre 2006 à 01:04


1= non tu ne peut pas, car Saffi sera au cimetiere avant la résolution de sa propre capacité, et deviendra donc une cible invalide au moment de la résolution du soirt


2= Et bien non, c'est ce qui est spécifié sur Jaya, tu peut metre le bouclier de régénération sur ta créatures, mais il n'aura pas d'effet avec les blessures de jaya.



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 25 Novembre 2006 à 01:09


ok merci

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1