unstable shapeshifter

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Vendredi 24 Novembre 2006 à 11:29


bonjour,
si j'ai en jeu un unstable shapeshifter et que je joue une créature quelconque, le changeforme devient une copie de cette créature, mais porte-il le meme nom que la créature ou garde-t-il son propre nom ? (par exemple pour l'aiguille à sectionner)
merci

___________________



farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Vendredi 24 Novembre 2006 à 11:38


Il prend le nom de cette créature

503.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance ...


[ Dernière modification par farood le 24 nov 2006 à 11h40 ]


killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Vendredi 24 Novembre 2006 à 11:40


ok merci !

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1