drakon clinquant + equilibre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Lundi 20 Novembre 2006 à 09:24


Bonjour,

Je viens de trouver cette combo pas trop mal, mais j'aimerai savoir si j'ai bien le droit de l'utiliser ainsi !

En fait je pose un equilibre puis je joue drakon clinquant
Donc quand il arrive en jeu, j'echange son controle avec une créature adverse, PUIS, je peux payer 1 supplémentaire et renvoyer le drakon dans la main de son proprio, soit moi !?
Le tout est de savoir quelle capacité se résoud en premier et si j'ai le droit de les faire dans cet ordre ...
Merci de m'éclairer

___________________



f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 20 Novembre 2006 à 09:27


Salut

Ca ne marche pas, désolé pour toi

En fait la capacité de l'equilibre se déclenche lorsque tu JOUES le sort, cad lorsque tu l'annonces, que tu payes let coûts, etc.... et celle du drakon lorsque celui ci ARRIVE EN JEU

Ta pile va donc se présenter de cette manière:
1-Ton sort annoncé
2-capacité de l'équilibre

tu vas la résoudre, puis y mettre la capacité du drakon
1-Capacité du drakon

celle de l'équilibre aura déja été résolue

___________________


killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Lundi 20 Novembre 2006 à 09:31


snif

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1