Salve d'éclats d'obus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

enzo1977

Avatar de enzo1977

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par enzo1977 le Lundi 20 Novembre 2006 à 08:54


Bonjour,

Admettons que j’ai en jeu Bombe à sortilèges de pyrite puis je joue une Salve d'éclats d'obus .
Je décide de sacrifier comme artefact la bombe à sortilège.
Puis-je infliger au total 7 blessures ? Celle de la bombe et de la salve.

Merci d’avance


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Lundi 20 Novembre 2006 à 09:01


non tu ne peux pas. Tu dois choisir de jouer soit la salve d'éclats en sacrifiant la bombe à sortilèges, soit de sacrifier la bombe à sortilège en utilisant sa capacité. Tu ne peux pas faire les deux.


jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Lundi 20 Novembre 2006 à 09:04


Non tu peux pas, dans les 2 cas le sacrifice de l'artefact fait parti du coût, donc tu pourras pas le sacrifier 2 fois, soit tu le sacrifie pour les 2 dégats, soit pour les 5 dégats. Je fais très simple là, mais ca résume le truc.

___________________


enzo1977

Avatar de enzo1977

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par enzo1977 le Lundi 20 Novembre 2006 à 09:15


OK merci pour vos réponse.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1