Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Dimanche 19 Novembre 2006 à 20:23


Bonjour, pour une fois je ferai court...

Que se passe t il si mon adversaire attaque avec une créature 2/2 débordement et que je déclare bloqueuse une créature 3/1 "normale"

Merci!!!


hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Dimanche 19 Novembre 2006 à 20:34


502.3. Débordement


502.3a. Le débordement est une capacité déclenchée durant l'étape de déclaration des bloqueurs. (Voir règle 309, "Etape de déclaration des bloqueurs".) Débordement signifie "A chaque fois qu'une créature avec le débordement est bloquée par une créature sans le débordement, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour."


502.3b. Si une créature possède de multiples exemplaires du débordement, chacun se déclenche séparément.


Alors la créature bloqueuse ira au cimetiere avant que les blessures soient mises sur la pile
Mais la créature attaquante est quand meme bloquée.

[ Dernière modification par hassamu le 19 nov 2006 à 20h35 ]

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1