étape de dégagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Dimanche 19 Novembre 2006 à 00:33


Bonsoir.
Est il possible d'utiliser la capacité de mana d'un terrain pendant l'étape de dégagement?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Dimanche 19 Novembre 2006 à 00:44


non, car tu n'as jamais la priorité pour cela.

pour plus d'explications, va lire l'article sur les phases de jeu.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Dimanche 19 Novembre 2006 à 00:47


donc si j'ai bien compris pour une capacité de mana comme pour n'importe quelle autre capacité il faut avoir la priorité pour "l'utiliser"? Je pensais que l'on pouvait jouer une capacité de mana sans avoir la priorité, c'est pour cela que je ne comprenais pas. Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1