protection contre une couleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kilimagic

Avatar de kilimagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kilimagic le Vendredi 17 Novembre 2006 à 13:07


si l'on a par exemple une créature sans le vol avec la protection contre le rouge et l'adversaire nous attaque avec une céature rouge avec le vol, est-ce que l' on peut la bloquer avec la créature avec la protection contre le rouge meme si elle n'a pas le vol?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 17 Novembre 2006 à 13:09


non

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1