l'union de la Saisie des rênes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Jeudi 16 Novembre 2006 à 12:55


Yop je voulais savoir si l'union de Saisie des rênes permettait de prendre le controle de la créature ciblée pour la sacrifier ou si les deux sorts indiqués se résolvent en même temps et par conscéquent il m'est impossible de sacrifier cette créature et donc je dois sacrifier une de mes créatures...


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 16 Novembre 2006 à 13:04


Salut


502.32. Union


502.32a. L'union est une capacité statique qui fonctionne quand le sort est sur la pile. "Union [coût]" signifie "Vous pouvez choisir tous les modes de ce sort au lieu d'en choisir un seul. Si vous faites ainsi, vous payez un [coût] supplémentaire." Utiliser la capacité d'union suit les règles de choix de mode et de paiement de coûts supplémentaires décrits dans les règles 409.1b et 409.1f-h.


502.32b. Si le coût d'union est payé, suivez le texte de chacun des modes dans l'ordre inscrit quand le sort se résout.



Sur la carte, la capacité de prise de controle est en 1er, donc elle est résolu juste avant celle qui te demande de sacrifié. Et comme le sacrifie fait partie de l'effet du sort et non de son cout, tu peut sacrifié la créature dont tu viens de prendre le controle.

++


paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Jeudi 16 Novembre 2006 à 13:10


cool !!! merci @++


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1