maveric78f  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012
Grade : [Druide]  Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Mardi 14 Novembre 2006 à 15:49
Peut-on faire un stifle sur le retour en jeu des créatures programmé par un ghostway ?
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
farood  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/11/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/08/2006 618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par farood le Mardi 14 Novembre 2006 à 15:53
Oui, le retour des créas est une capa déclenchée retardée.
[Edit]Encore une preuve que Stifle c'est gros
[ Dernière modification par farood le 14 nov 2006 à 15h54 ]
|
chaudakh  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025
Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/10/2003 7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:05
___________________
|
Sacha  Hors Ligne Admin Actif
Grade : [Super Modo]  Inscrit le 03/06/2003 Dernière connexion : le 15/09 à 12:32 6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sacha le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:08
en effet la capacité du ghostway est une capacité déclenchée retardée comme l'indique le "at the end of turn" à la fin de la phrase. donc stiflable.
___________________
|
chaudakh  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025
Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/10/2003 7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:12
___________________
|
f4k3  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2022
Grade : [Staff Chat]  Inscrit le 29/03/2003 6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par f4k3 le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:28
Est ce que quelqu'un pourrait développer ce concept de "capacité déclenchée retardée" plizeuh
___________________
|
Sacha  Hors Ligne Admin Actif
Grade : [Super Modo]  Inscrit le 03/06/2003 Dernière connexion : le 15/09 à 12:32 6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sacha le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:31
404.4. Un effet peut créer une capacité déclenchée retardée qui peut faire quelque chose à un moment futur. Une capacité déclenchée retardée utilise " Quand", "A chaque fois que", ou "/A là/Au", mais pas nécessairement au début de la capacité.
404.4a Une capacité déclenchée retardée est créée par un sort ou une autre capacité lors de sa résolution. Cela signifie que cette capacité retardée ne peut se déclencher qu'une fois qu'elle a été créée, même si son événement déclencheur vient juste de se produire. D'autres événements qui se sont produits plus tôt peuvent rendre l'événement déclencheur impossible.
Exemple : une partie d'un effet indique "Quand cette carte quitte le jeu" mais la carte nommée quitte le jeu avant que le sort ou la capacité générant l'effet ne se résolve. Dans ce cas, la capacité déclenchée retardée ne se déclenche jamais.
Exemple : Si un effet indique "Quand cette carte est dégagée" et que la carte nommée devient dégagée avant que l'effet ne se résolve, la capacité attend la prochaine fois où la carte sera dégagée.
404.4b Une capacité déclenchée retardée ne peut se déclencher qu'une seule fois : la prochaine fois que son évènement déclencheur se produit ; sauf si elle indique une durée, telle que "ce tour-ci".
404.4c Une capacité déclenchée retardée qui se réfère à un objet particulier l'affecte toujours même si les caractéristiques de cet objet changent.
Exemple : une capacité qui indique "Détruisez cette créature à la fin du tour." détruira le permanent, même s'il n'est plus une créature pendant l'étape de fin du tour.
404.4d Une capacité déclenchée qui se réfère à un permanent particulier échouera si le permanent quitte la zone en jeu (même s'il y revient ensuite avant le moment défini). De manière similaire, les capacités qui créent un effet à un coup et qui s'appliquent à une carte dans une zone particulière échoueront si la carte quitte cette zone.
Exemple : Une capacité qui indique "Retirez cette créature de la partie à la fin du tour." ne fera rien si la créature quitte la zone en jeu avant l'étape de fin du tour.
si tu as des questions; n'hésite pas
___________________
|
f4k3  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2022
Grade : [Staff Chat]  Inscrit le 29/03/2003 6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par f4k3 le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:32
hmmmm, intéressant à savoir tout ca  merci Sachouille
___________________
|
benef  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/05/2025
Grade : [Divinité]  Inscrit le 26/07/2005 2338 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par benef le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:38
___________________ Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...
|
arcarum  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2021
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 27/11/2002 4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts | Envoyé par arcarum le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:46
et puis tu joues bleu chaudakh, tu dois bien pouvoir glisser un contre quelque part
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
|
f4k3  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2022
Grade : [Staff Chat]  Inscrit le 29/03/2003 6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par f4k3 le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:47
___________________
|
Sacha  Hors Ligne Admin Actif
Grade : [Super Modo]  Inscrit le 03/06/2003 Dernière connexion : le 15/09 à 12:32 6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sacha le Mardi 14 Novembre 2006 à 16:56
merci de ne pas déborder sur de l'aide au deck ici
___________________
|