inciblable/protection et enchant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Lundi 13 Novembre 2006 à 20:40


bonjour,

je me demandais si, par exemple, j'ai un blastoderme dans mon cimetierre, est que mon adversaire peut faire animation des morts sur lui? mm question pour Akroma, ange de la Colère. de plus est ce que je peut déplaer une aura qqconque sur un blastoderme avec un Ghildmage de Simic?

Merci pour vos réponses.

Picsou

[ Dernière modification par Picsou07 le 13 nov 2006 à 20h42 ]

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 13 Novembre 2006 à 20:50


1°) tu peux enchanter le blastoderme de l'animation des mort. L'animation restera sur le blastoderme (le ciblage ayant lieu lorsque la créature est au cimetière, à un moment où la créature n'est qu'une carte de créature sans capacité)

2°) oui tu peux jouer l'animation en ciblant akroma. Elle reviendra en jeu et l'enchantement au cimetière l'explication complète se trouve dans un post quelques jours plus tôt.

3°) tu ne pourras pas déplacer de marqueurs +1/+1 sur le blastoderme, par contre tu pourras déplacer les enchantement sur le blastoderme

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Lundi 13 Novembre 2006 à 20:50


oui ton adversaire peut fair une animation des morts dans les deux cas. et tu peux en effet déplacer une aura sur le blastoderme grace au ghildmage car sa capacité ne cible pas. Par contre pour le cas d'akroma, fouille un peu dans les derniers topic, un sujet avait été posté avec la même question.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 13 Novembre 2006 à 21:13


Le topic en question

___________________


Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Mardi 14 Novembre 2006 à 06:12


oki merci pour vos réponses.

mais je ne comprends pas pourquoi, pour akroma l'aura va au cimetiere et pour le blasto elle arrive a s'y attacher. car en s'y attachant l'aura cible le blasto non?!

En tout cas merci

[ Dernière modification par Picsou07 le 14 nov 2006 à 06h17 ]

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 14 Novembre 2006 à 08:52


tout simplement parce que le fait que l'aura s'attache à la créature ne cible pas. par contre l'aura a toujours une couleur.
donc comme ça ne cible pas : on peut l'attacher au blastoderme
donc comme ça a une couleur : on ne peut pas l'attacher à unecréature protégée contre le bnoir comme akroma.

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1