Morph + Enchant creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nicopollux

Avatar de nicopollux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2006
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicopollux le Lundi 13 Novembre 2006 à 16:03


Bonjour,
Une créature qui morph perd t'elle son enchantement ?
Exemple :
J'ai un Wall of Deceit en jeu retourné.
Je met un Psionic Gift sur ma 2/2.
Si je paye pour le morph cost, l'enchantement passe sur le wall ou pas ?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 13 Novembre 2006 à 16:05


et oui il reste. une créature qui se démue reste la même créature et n'a jamais changé de zone. donc ton enchantement (aura) restera attaché à ta créature.

___________________


nicopollux

Avatar de nicopollux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2006
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicopollux le Lundi 13 Novembre 2006 à 16:09


ok merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1