[Question] - Ermite Fêlé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

on-the-moon

Avatar de on-the-moon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/10/2006
219 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par on-the-moon le Dimanche 12 Novembre 2006 à 20:51


Bonjour a tous, j'aurai une question a vous poser : Si mon adversaire pose l'ermite fêlé et que je le contrecare, avec, par exemple, un retrait d'âme: les 4 jetons écureils arrivent-ils quand même en jeu ?

Merci de me repondre, a++

[ Dernière modification par on-the-moon le 06 jan 2007 à 13h11 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 12 Novembre 2006 à 20:52


salut

non les jetons n'arrivent pas en jeu:

le fait de mettre les jetons en jeu est l'effet d'une capacité déclenchée par l'arrivée en jeu de l'ermite
donc si celui ci n'arrive pas tu ne mets pas les jetons

CQFD

___________________


on-the-moon

Avatar de on-the-moon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/10/2006
219 Messages/ 0 Contributions/ 46 Pts

Envoyé par on-the-moon le Dimanche 12 Novembre 2006 à 20:57


Ok merci pour la rapidité de cette réponce , c'est trés bien expliqué


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1