Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Banana-Splitt

Avatar de Banana-Splitt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Banana-Splitt le Jeudi 09 Novembre 2006 à 18:58


Voila, cette carte me pose probleme :



Transmigration , transmigration 4 (Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez renvoyer dans votre main jusqu'à deux cartes d'esprit ciblées de votre cimetière avec un coût converti de mana de 4 ou moins.).


Je pense qu'elle veut dire que l'on peut renvoyer deux cartes d'esprit chacunes ayant un cout converti de mana de 4 ou moins, mais je voudrais etre sur.

Car elle pourrait aussi bien dire d'après la citation qu'elle permet de renvoyer deux créatures esprit dont la somme de leur cout converti de mana vaut 4 ou moins.




___________________



gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 09 Novembre 2006 à 19:03


Transmigration , transmigration 4 (Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez renvoyer dans votre main jusqu'à deux {cartes d'esprit ciblées de votre cimetière avec un coût converti de mana de 4 ou moins}.).


Les textes en italiques ne sont que des aides mémoires et non aucune valeur du point de vue des règles.

502.39. Soulshift

502.39a Soulshift is a triggered ability. “Soulshift N” means “When this permanent is put into a graveyard from play, you may return target Spirit card with converted mana cost N or less from your graveyard to your hand.”

502.39b If a permanent has multiple instances of soulshift, each triggers separately.

Chaque occurrence de la transmigration va donc se déclencher séparemment, et tu pourras renvoyer deux cartes de créatures avec chacune un coût converti de mana de 4 ou moins de ton cimetière dans ta main

[ Dernière modification par gulain le 09 nov 2006 à 19h03 ]

___________________


Banana-Splitt

Avatar de Banana-Splitt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2006
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Banana-Splitt le Jeudi 09 Novembre 2006 à 19:09


merci beaucoup gulain

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1