Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nicopollux

Avatar de nicopollux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2006
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicopollux le Jeudi 09 Novembre 2006 à 17:54


Peel from Reality
Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.


La réponse a surement du être donnée sur ce forum mais suite à une recherche infructueuse je la pose quand même.
Rappel : La carte possède 2 cibles : ma créature, celle de mon adversaire.
Est-il possible de jouer la carte :
1) Si je possède une créature mais que mon adversaire n'en possède pas ?
2) Si mon adversaire possède une créature et que je n'en possède pas ?

J'ai l'intuition que la réponse est NON dans les 2 cas mais comme un sort peut se résoudre tant qu'un cible reste légale je la pose quand même.
Merci

peel from reality

[ Dernière modification par Sacha le 09 nov 2006 à 18h53 ]


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 09 Novembre 2006 à 17:56


la réponse est effectivement non, puisque pour lancer une sort, il faut impérativement que toutes les cibles soient valides lors du lancement dudit sort.
Pa contre, comme tu le souligne le sort se résoudra tant qu'au moins une des cibles est toujours valide au moment de la résolution.

[ Dernière modification par arcarum le 09 nov 2006 à 17h57 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

nicopollux

Avatar de nicopollux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2006
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicopollux le Jeudi 09 Novembre 2006 à 18:13


Merci pour la rapidité


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1