resolution des degats

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dolphin_Power

Avatar de Dolphin_Power

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dolphin_Power le Lundi 06 Novembre 2006 à 21:06


Lors de la resolution des degats, si deux creatures de mon adversaire se retrouvent à finir au cimetierre, laquelle des deux y va la premiere? (ex traitre infernal + bob)

Ma question concerne cette carte:


Si cette créture va dans le cimetierre avant la deuxieme, je peux utiliser sa capa.Dans le cas contraire je devrais attendre qu'une autre creature rejoingne le cimetierre!

Merci de vos reponses


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 06 Novembre 2006 à 21:13


Elles y vont en même temps, la capacité ne se déclenche pas.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1