Combo mageforce pandemonium?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brad_

Avatar de Brad_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brad_ le Lundi 06 Novembre 2006 à 20:31


J'ai un problème voire une question peut étre très simple mais je n'arrive pas à avoir la bonne réponse.Si on a mageforce primordial (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12324-mageforce-primordial.html) en jeu et pandemonium (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12269-pandemonium.html).Quand on mais une créatur,est ce que on inflige les dégats égal a la force de celle-ci ou on inflige celle-ci plus 3 (mageforce).

[ Dernière modification par Brad_ le 06 nov 2006 à 20h33 ]


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Lundi 06 Novembre 2006 à 20:46


mauvais fofo , je deplace

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 06 Novembre 2006 à 21:24


Mageforce primordial
Pandemonium


Ca dépend de qui contrôle les enchantements.

Les capacités déclenchées du mageforce et du pandemonium se déclenchent en même temps (quand la créature arrive en jeu) et sont mises en pile dans l'ordre APNAP (joueur actif - joueur non actif) :
les capacités contrôlées par le joueur actif vont en pile avant et dans l'ordre de son choix puis celle contrôlée par le joueur non actif dans l'ordre de son choix.

Ici, cela donne que si le joueur qui joue la créature contrôle les deux enchantements, ils choisit l'ordre de mise en pile (et donc de résolution) des capacités, et il a intérêt à mettre en pile d'abord celle du pandemonium puis celle du mageforce, afin d'infliger plus de blessures.
Flemme de faire les autres cas, je crois que je réponds à ta question.

___________________


Brad_

Avatar de Brad_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brad_ le Mardi 07 Novembre 2006 à 20:00


Je comprend mais si je veux mettre plus de blessures il faut d'abord résoudre l'effet du Mageforce et ensuite l'effet du Pandemonium.Comme sa pour une créature 1/1 qui arrive en jeu on lui mais +3/+3 et ensuite Pandemonium fait donc 4 blessures.Oui ou Non?


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 07 Novembre 2006 à 20:18


Oui

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1