Boost et Momentary Blink

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mmerlin

Avatar de mmerlin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mmerlin le Lundi 06 Novembre 2006 à 17:19


Voici ma question:
J'ai une créature 1/1 quelconque sur le jeu. En instant, je lui donne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Par la suite, dans le même tour, je joue Momentary Blink sur cette même créature. Lorsqu'elle reviendra en jeu, ma créature sera-t-elle une 1/1 ou une 2/2?
Merci


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 06 Novembre 2006 à 17:24


* Quand le Scintillement momentané se résout, la créature est retirée de la partie, puis elle est renvoyée immédiatement en jeu. Le jeu considère la carte renvoyée comme un permanent différent de celui qui a quitté le jeu. Tous les marqueurs, les auras, et ainsi de suite, lui sont retirés. Tout sort ou capacité ciblant la créature ne la cible plus.


extrait de la FAQ Time Spiral

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1