Miroir panoptique 1 ou plusieures empreintes ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Lundi 06 Novembre 2006 à 17:15


Helo je voulais savoir si le Miroir panoptique pouvait avoir plusieurs empreintes et si oui comment jouer la capacité de copie de l'empreinte ? en engagent le Miroir panoptique ?

merci


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 06 Novembre 2006 à 17:18


Miroir panoptique
Artefact

Empreinte - , : Vous pouvez retirer de la partie une carte d'éphémère ou de rituel de votre main ayant un coût converti de mana de X . (Cet artefact a l'empreinte de la carte retirée.)
Au début de votre entretien, vous pouvez copier une carte d'éphémère ou de rituel dont le Miroir panoptique a l'empreinte et jouer la copie sans payer son coût de mana.


le miroir possède la capacité déclenchée, à ton entretien, de jouer une copie d'un sort retiré par/pour lui.
Donc au début de ton entretien tu choisiras quel sort tu veux copier, et tu n'as pas besoin de l'engager pour cela

et oui il peut avoir plusieurs empreintes

[ Dernière modification par f4k3 le 06 nov 2006 à 17h22 ]

___________________


paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Lundi 06 Novembre 2006 à 17:21


Merci pour la réponse (un peu bordélique au début ) @+


paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Lundi 06 Novembre 2006 à 17:24


Autre question concernant cette même carte, si je la joue avec Convulsion cérébrale comment cela se passe-t-il est-ce que l'empreinte garde le coût X payé ou seulement 1 et dans ce cas ca ne sert à rien ........


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 06 Novembre 2006 à 17:25


de manière générale vaut 0

donc ca ne sert a rien ^^

___________________


paf-meme

Avatar de paf-meme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paf-meme le Lundi 06 Novembre 2006 à 17:25


Merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1