Controle d'une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mon_pti_lapin

Avatar de mon_pti_lapin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/08/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mon_pti_lapin le Lundi 06 Novembre 2006 à 16:27


Voila, mon adversaire a pris le controle d'une de mes creature ciblée de mon cimetiere grace a la carte annimation des morts. Par la suite, je lui ai sortit ma carte boomerang (renvoyer le permanent ciblée dans la main de son propiétaire). Or, celui ci me dit qu'il m'est impossible de récupérer ma créature vu qu'elle est toujours enchantée par son annimation des morts.
Comment cela se passe-t-il???


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 06 Novembre 2006 à 16:28


tu es le propriétaire de la créature (c'est toi qui l'avais dans ton deck) et lui en est le contrôleur

donc tu renvoies ta créatuer dans ta main et son animate dead part au cimetière, tout simplement

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1