Marqueurs +1/+1 et Nexus des Scintimites

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bubi_2000

Avatar de bubi_2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2004
121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bubi_2000 le Vendredi 03 Novembre 2006 à 02:22


Hello tout le monde!!
Voilà, en partie Extended, j'ai été confronté à ce soucis :

Mon adversaire a une créature-artefact avec la modularité et un marqueur +1/+1 sur elle ainsi qu'un Nexus des Scintimites. J'utilise un sort pour tuer la créature, en réponse, il transforme son nexus. Résolution, Nexus transformé, sa créature meurt, il déplace un marqueur +1/+1 sur lui. Fin du tour, le Nexus redevient un terrain. Si jamais le Nexus se retransforme, garde-t-il son bonus?

Merci de votre réponse.


fegil

Avatar de fegil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2003
807 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fegil le Vendredi 03 Novembre 2006 à 09:58


Le marqueur +1/+1 reste sur le permanent, même si ce n'est plus une créature.
Lorsque le nexus sera à nouveau animé, il bénéficiera du +1/+1.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1